Livraisons
Le transport de vos colis


Livraison "Colissimo" par la Poste. Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

Livraison par le transporteur "SELLIER". Le client sera contacté par le transporteur au numéro de téléphone indiqué lors de la commande pour convenir d'un jour de livraison (du lundi au vendredi), en revanche un horaire précis de livraison ne pourra vous être proposé. Votre marchandise vous sera remise au seuil de l'habitation, en rez de chaussée, nous ne proposons pas de livraison en étages. 

Le délai de livraison moyen est 6 jours ouvrés à compter du jour de l'enregistrement de la commande par Futon Mania.

Nouveau : Livraison possible à 20h par nos soins, sur Paris et les départements 94 et 93 uniquement

Le dépassement de ce délai ne peut entraîner ni annulation de la commande ni indemnité. Chaque livraison est réputée effectuée dès mise à disposition du produit auprès du client par le transporteur (acte matérialisé par le système de contrôle propre au transporteur). Il appartient au destinataire de vérifier les expéditions à l'arrivée et de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées.

Zones de livraison 

Toute France métropolitaine hors Corse (Corse et autres pays européens sur devis)

Enlèvement à notre entrepôt (sur rendez-vous) du lundi au vendredi 10h à 15h - Futon Mania 8 rue de la Mairie, 02 540 Fontenelle en Brie.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de livraison. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.


IMPORTANT (Décret n° 99-269 du 6 avril 99 - art.7) : Le transporteur exécute sous sa responsabilité les opérations de chargement et de déchargement de l'envoi à partir de sa prise en charge et jusqu'à sa livraison, à savoir pour les particuliers : au seuil de l'habitation. Il n'est pas tenu de déposer les marchandises ni aux étages, ni à l'intérieur de l'habitation. Il est de votre responsabilité de vérifier l'état et l'intégralité des produits livrés devant le transporteur, de les refuser en cas de litige ou de mentionner sur le bordereau les manquants ; faute de quoi aucune réclamation ne pourra être prise en considération. D'autre part, notre tarif comprend le coût d'une seule livraison; en cas d'absence au rendez-vous, la relivraison sera à votre charge.

 

 

Rejoignez nous sur Facebook

Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site.

En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Aucune donnée n'est partagée ou échangée à des fins publicitaires.

Vous pouvez consulter / télécharger / supprimer vos données personnelles
dans la rubrique Mon Compte / Mes données personnelles.